Loading...

#CISSP : Améliorez votre préparation grâce à des outils structurés et efficaces ! | Forum

Topic location: Forum home » General » Cybersecurity
DzTalents
DzTalents Jan 20 '25, 09:21AM

CISSP : Améliorez votre préparation grâce à des outils structurés et efficaces !

Je vous partage aujourd'hui une MindMap complète et très intéressante. Un excellent travail deDestination Certification Inc.. (Et non, ce post n’est pas sponsorisé, juste un vrai coup de cœur que je voulais partager ????).

Destination Certification propose des mindmaps imprimables et interactives qui couvrent en détail chaque domaine du CISSP. Ces ressources visuelles vous permettent d’organiser vos révisions et de mieux comprendre les concepts clés.

En plus de ces mindmaps DestinationCertification je vous laisse découvrir :

Leurs vidéos YouTube pour une vue rapide et efficace de l'ensemble des domaines :https://lnkd.in/exiaQj9S.

Leur application mobile gratuite "DestCert" qui évalue votre niveau de préparation et vous aide à atteindre vos objectifs. (Petit bémol : un nombre limité de questions, mais une belle idée pour suivre ses progrès.)

Un AppleBook (payant) pour approfondir les sujets où que vous soyez.

Un site web riche en informations pratiques.

En découvrant leur méthodologie pédagogique, j’ai été agréablement surpris par leur approche. Elle est différente et beaucoup moins barbante que les méthodes traditionnelles.

Pour tous ceux qui préparent, ont réussi ou même échoué la certification CISSP : votre expérience compte ! Partagez vos conseils !

Quels sont, selon vous, les ressources essentielles qui vous ont aidé à réussir (ou à mieux comprendre les domaines) ? Combien de temps avez-vous mis pour vous sentir prêt et passer l'examen?

Votre expérience pourrait inspirer et aider d'autres candidats dans leur parcours. N'hésitez pas à commenter et partager vos meilleurs conseils ! 

Nathan LemaireNathan Lemaire• 2nd• 2ndConsultant Cyber Sécurité - GRC - Stratégie CyberConsultant Cyber Sécurité - GRC - Stratégie Cyber2d • Edited •

hashtag#CISSPhashtag#Examhashtag#CyberSecurityhashtag#Traininghashtag#MindMap

The Forum post is edited by DzTalents Jan 20 '25, 09:22AM
Attachments:
  CISSP Minmaps.pdf (3435Kb)